The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

The end

Aller en bas

The end          Empty The end

Message par Delena-Love Dim 19 Aoû - 14:44

- Tu n'aurai jamais dû nous dire que tu l'avais rencontrée en premier.
- Et pourquoi ? C'est elle qui a commencé.
- A présent, elle ne saura plus de quel côté aller.
- Ah... j'ai compris. Tu es jaloux que ce soit moi le premier Salvatore à l'avoir rencontré.

Il se tourna.
- Je ne suis pas jaloux. répliqua Stefan.
- Hum...
Stefan se jeta sur Damon et le poussa violemment contre la bibliothèque.
- Tu veux jouer à ça hein ?
Damon poussa Stefan et celui-ci tomba dehors. C'est alors que Stefan prit un pieu. Elena entendit le bruit des fracas de verres et descendit. Quand elle vit Damon et Stefan se battre, elle se cacha.
- Tu es jaloux. Avoue-le. dit Damon.
- Mais non.
- Si! Tu ne supporte pas que j'aime Elena et tu ne supporte pas non plus que ce soit moi le premier à l'avoir vu.
- Arrêtes Damon. Regarde.
Il lui mit le pieu au niveau du coeur sans l'enfoncer.
- Tu va quitter cette ville ou tu meurs.
Musique: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (écoutez-là pendant que vous lisez)
- Et bien tue-moi puisque je ne peux pas aimer Elena.
- NON! cria celle-ci.
Stefan, paralysé n'enfonça pas le pieu. Mais Elena vit Damon essayant de se l'enfoncer dans le coeur. Alors elle lui dit:
- Damon, je t'aime.
Ces mots retentirent dans la tête de Damon. Il avait eu ce qu'il voulait depuis toujours. Si ce "je t'aime" était venu d'une autre personne, il ne l'aurai pas cru. Mais là, c'était Elena. Après cette phrase, Damon se jeta dans les bras d'Elena et l'embrassa. Stefan, ne pouvant pas voir cette scène, planta le pieu dans le dos de Damon. Damon tomba et c'est là que Stefan le tua.
- Je t'aime Elena. dit-il avant de mourrir.

Stefan parti et Elena fondit en larmes.
- Damon! Non ne part pas je t'en supplie!
Elle s'assit sur le canapé et elle revoit tout les bon moment passé avec Damon.
Elle revoit ça comme un film. C'est alors, quelle écrit une lettre destinée à Stefan si il rentre un jour.

" Stefan, je sais que tu te sent coupable d'avoir tuer Damon mais c'est faux. C'est entièrement de ma faute. Si je ne l'avais pas poussé à nous révélé pourquoi il était bizarre, ça ne serai jamais arrivé. Je m'en veux tellement. Mais maintenant que Damon est mort, une partie de moi est partie. Et je ne pourrai vivre sans lui. C'est pour ça que j'ai décidée de le rejoindre. Adieu Stefan."
Elena prit le pieu du coeur de Damon et se l'enfonça....
Delena-Love
Delena-Love
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24

https://the-vampire-diaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum