The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

1912

Aller en bas

1912        Empty 1912

Message par Delena-Love Ven 17 Aoû - 17:34

Résumé de l'épisode 16:

Les meurtres survenant à Mystic Falls rappellent à Damon une série de meurtres similaires qui a eu lieu un siècle plus tôt, en 1912. En parallèle, le shérif Forbes l'avertit de ne pas s'impliquer dans son enquête, mais Damon est convaincu qu'elle se dirige vers le mauvais suspect, Alaric ayant été livré à la police par Meredith, qui l'accuse des meurtres. Il se remémore alors son séjour à Mystic Falls en 1912, où il avait retrouvé Stefan après 50 ans de séparation, pour l'enterrement de leur "oncle", mort assassiné. Les deux frères tentent de fouiller leur passé à cette période, à la recherche d'un éventuel lien avec les actuels meurtres, pour innocenter Alaric. Stefan avait alors cessé de se nourrir de sang humain grâce à l'aide de Lexi, tandis que Damon apprenait à se nourrir d'humains sans les tuer pour autant. Il fit ainsi la connaissance de Sage, une séduisante vampire, qui lui enseigna l'art de séduire les femmes pour ensuite se nourrir sur elles tout en y prenant du plaisir. Il tenta d'enseigner à son tour cette méthode à son frère, mais Stefan ne put contrôler sa soif de sang et se remit à tuer, devenant un véritable tueur sanguinaire, l'Eventreur, par la faute de Damon.
De leur côté, Elena et Matt ont recours à l'effraction pour prouver que Meredith est bien la meurtrière. Au cours de leur enquête, les deux adolescents se rapprochent et Elena explique à Matt la nature de ses sentiments pour les frères Salvatore. Tous deux finissent par découvrir que les documents d'autopsie de Brian Walters comportent une erreur, puisque l'heure du décès n'est pas la même sur la copie. Par conséquent, l'alibi d'Alaric pour la nuit du meurtre est reconnu par le shérif, qui le libère. Pendant ce temps, pour des raisons connues d'elle seule, Rebekah s'intéresse aux plus anciens monuments de la ville. Elle souhaite en effet retrouver le Chêne Blanc des Originaux, afin de le détruire et ainsi d'empêcher quiconque de s'en servir pour les tuer, elle et son frère. Elle affirme également à Damon avoir connue Sage, cette dernière ayant fréquenté Finn, pour qui elle avait des sentiments, 900 ans plus tôt.
Plus tard, lorsque Damon pousse Stefan à mordre une jeune femme dans une ruelle sombre, Elena qui assiste à la scène, est pétrifiée de terreur. Damon avoue à Stefan qu'il est tout ce qu'il lui reste et qu'il compte le protéger et l'aider à « contrôler sa soif », au fur et mesure, pour lui éviter d'être en manque et de tuer à nouveau des innocents. Les deux frères font une découverte sur une ancêtre d'Elena, Samantha Gilbert, qui avait confessés les meurtres de 1912, dix ans après les faits. De son côté, Elena s'aperçoit en lisant un journal de Samantha trouvé chez Meredith que cette dernière semblait, comme Johnatan Gilbert, avoir perdue la raison. Elle comprend alors que le fait de défier la mort à plusieurs reprises en étant protéger par la chevalière magique peut provoquer des actes de folie inconscientes, comme des absences. Elle comprend ensuite qu'Alaric est dans la même situation et que Meredith a donc raison : Alaric est bien le meurtrier, mais ne se rappelle pas de ses actes.
Delena-Love
Delena-Love
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24

https://the-vampire-diaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum